sexta-feira, 3 de junho de 2016

LE MESSAGE DE JÉSUS ET MOHAMMED

Il y a beaucoup de religions dans le monde et chacun d'eux avec votre message, mais seulement le réel a un message différent et cohérent et fiable. La force et la puissance est le véritable message qui est prêché.
Le message qui est prêché dans l'Islam se compose de cinq piliers pour l'homme d'être sauvé, qui sont la profession de foi, la prière cinq fois par jour, l'aumône, le jeûne du Ramadan les et le pèlerinage à La Mecque, si les gens font ces choses, il sera sauvé, voir que le salut est par les œuvres de personnes, mais selon la bible l'être humain ne peut pas être sauvé par ses œuvres, comme au bon travail est contaminée par leur état de péché, l'homme ne peut être sauf pour une action exclusive de Dieu et seulement cela. Le chemin que Muhammad a donné aux hommes soient sauvés sont les cinq piliers, et divers conseils qui montrent la distance du Dieu de l'homme, un Dieu qui n'intervient pas personnellement dans l'histoire humaine, mais que l'acte humain et faire de votre avenir .
Dans la Bible, nous voyons un Dieu différent dans tous les aspects, nous voyons un Dieu qui sauve, guérit et libère et avoir une communion avec l'homme et se révèle personnellement à la Bible, nous voyons un Dieu qui intervient personnellement pour sauver l'homme de la condamnation de l'enfer.

Quelles règles MUHAMMAD AU NOM D'ALLAH.

DÉCÈS
viols
ATTAQUES TERRORISTES
GUERRE CONTRE LES FAMILLES AINSI.
ENFANTS EN SAVOIR PLUS TÔT DE A HATE AUTRES QUE SERVIR A ALLAH.
Pillage LA PROPRIÉTÉ DE INFIDÈLE.

Quelles règles EN JESUS ​​NOM DU PÈRE?


Mais je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent; que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux;
Matthieu 5:44


QU'EST-CE QUE JESUS ​​TEACH?


Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Jean 3:16


Et Jésus leur dit: Je suis le pain de vie; Celui qui vient à moi aura jamais faim, et celui qui croit en moi aura jamais soif.
Jean 6:35


Parce que la volonté de celui qui m'a envoyé est-ce que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
Jean 6:40


Alors que l'Islam est un joug pesant sur la vie de nombreux regards sur ce que Jésus dit:


Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Prenez sur vous mon joug et apprenez de moi, car je suis doux et humble de cœur; et trouver le repos pour vos âmes.
Car mon joug est aisé et mon fardeau léger.
Matthieu 11: 28-30


Alors que Dieu Allah envoie tuer et détruire les hommes regardent ce que Jésus dit:


Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.
Luc 19:10



Car le Fils de l'homme est venu de ne pas détruire la vie des hommes mais pour les sauver. Ils sont allés à un autre village.
Luke 09:56



Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire; Je suis venu pour qu'ils aient la vie et l'aient en abondance.
Je suis le bon pasteur; Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
Jean 10: 10,11



Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie; Celui qui croit en moi, même il serait mort, vivra;
Et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Croyez-vous cela?
Jean 11: 25,26


Alors que souligne Muhammad œuvres pour la personne à sauver Jésus montre le chemin,


Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie; personne ne vient au Père que par moi.
Jean 14: 6


Par le message de Muhammad, nous voyons que le message est une contradiction, il dit que Dieu est miséricordieux, mais nous ne voyons pas la miséricorde dans la pratique en particulier avec ceux qui rejettent le message de l'Islam, dans l'Islam le message il y a l'amour de Dieu, où toujours là menace de mort, il y a la peur et selon la bible dit dans l'amour il n'y a pas de crainte pour le vrai amour bannit la crainte, nous ne voyons pas dans l'islam un message de guérison et de délivrance, mais le très Coran dit que Jésus guérissait les gens, ou est le message de la vérité du Christ et qui ont le témoignage du Coran lui-même, si vous estra submergé par le Dieu de l'Islam, je vous invite à connaître le Dieu de l'amour qui est révélé par Jésus,

DIEU EN JESUS ​​DONNÉ que nous sommes sauvés par lui, PAS PAR NOS TRAVAUX MAIS PAR LA GRACE ET LE SACRIFICE DE JÉSUS.

JESUS ​​EST VIVANT ET IL VOUS AIME.

Nenhum comentário:

Postar um comentário